90m2 terras te Estavar (Frankrijk)

Meer details en informatie over 90m2 terras te Estavar (Frankrijk)

Klant getuigt : Confronté au projet de réalisation d’un plancher de terrasse de +/- 90 m2 à Estavar et face aux exigences et contraintes sévères qu’impose le climat de montagne en cette région la plus ensoleillée d’Europe (+ de 300 jours de soleil par an) avec des écarts de températures pouvant dépasser 30° entre le jour et la nuit, nous avons fait appel à vos services afin de connaitre votre point de vue sur le produit le mieux adapté pour la réalisation de ce travail.

  • Model Massiv
  • Stijl : Combinatie Glad & Design Scheepsdek - Roodbruin

Vous nous avez conseillé et fait connaitre le plancher Terrafina, ce produit inconnu à ce jour en Belgique et qui pourtant mérite bien de l'être est une pure merveille tant pour sa qualité que pour son aspect esthétique, son aisance de mise en œuvre et son comportement aux variations climatiques.

Nous nous sommes donc lancés dans l'aventure, avons choisi le plancher massif Terrafina (et avons laissé aux dames le choix du coloris), après avoir fait une préparation minutieuse de la dalle support, y avoir posé les étanchéités et isolations souhaitées, nous y avons posés et réglés les profils lambourde en respectant scrupuleusement les directives du manuel de montage remis avec le produit. Le reste du travail, la découpe et la pose du plancher, sa fixation avec le système  de clips rotatifs du fabriquant fût un jeu d'enfant.

Afin d'obtenir une découpe parfaite, nous avons utilisé une scie circulaire à denture négative (qui est recommandée pour avoir un travail sans éclats dans les matériaux composite)

Sur les quelques photos jointes vous pouvez vous rendre compte du résultat obtenu et qui fait l'admiration de tous.

Encore merci pour ce bon conseil!